Aperçu Test: Qu’est-ce que Skyblivion?

Skyblivion Featured Écran Partagé

Skyblivion est un projet bénévole de longue haleine qui vise à recréer le jeu de rôle (RPG) The Elder Scrolls IV: Oblivion (2006) dans l’engin du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim (2011). Ce projet résulte de la collaboration de fans de la franchise à l’international et est prévu pour être accessible en 2025. Pour respecter les droits d’auteurs de Bethesda, ceux et celles qui voudront y jouer devront posséder des copies officielles des jeux TES IV: Oblivion et TES V: Skyrim pour PC.

Skyblivion se veut aussi fidèle que possible au jeu qu’il reprend, donc il propose la même trame narrative épique. Vous y incarnez un(e) prisonnier(ère) évadé(e) qui se retrouve au centre d’une prophétie qui concerne le destin de l’Empire et la fin de la troisième ère. L’Empereur Uriel Septim vous a vu en rêve, vous êtes la personne qui mettra fin à l’invasion du monde des mortels par les hordes daedriques.

Dans l’esprit de la franchise The Elder Scrolls, ce jeu présente un monde ouvert en 3D et une grande liberté quant au style de jeu et aux habiletés de votre personnage. Tandis que vous explorez la province de Cyrodiil, vous pouvez vous impliquer dans les activités de nombreuses guildes et factions, rencontrer des personnages iconiques de la franchise The Elder Scrolls et réellement personnaliser votre aventure.

Le jeu TES IV: Oblivion, dont Skyblivion est la reprise, a gagné 12 prix à l’international et a été nominé pour 23 autres. Il est considéré comme approprié pour des personnes de 17+ (ESRB).

Détails

Date de sortie:
Développeur:
Éditeur: Bethesda Softworks
Disponible sur: Steam PC
Format disponible: Numérique
Genre de jeu: RPG, solo, aventure, monde ouvert
Thèmes abordés: Fantaisie, magie, exploration,
Langues des textes: Anglais, Français,
Langues des voix: Anglais, Français,

Nombre de joueurs locaux: 1

Niveau d'expérience nécessaire

Age 3+ 7+ 12+ 16+ 18+
Débutants
Intermédiaires
Expérimentés

Bande-annonce

Laisser un commentaire