Célébrez l’année du Dragon dans Call of Duty : Mobile Saison 2 – Dragon lunaire à partir du 7 février

Call Of Duty Mobile Lunar Dragon Featured Shared Screen

Ceci est un communiqué de presse officiel d’Activision :

2024 est l’année du Dragon et nous sommes prêts à célébrer avec l’arrivée de la saison 2 – Dragon lunaire dans Call of Duty® : Mobile. La nouvelle saison ajoute une carte multijoueur Nuk3town sur le thème de l’Année du Dragon, ainsi que des mécanismes de jetpack à utiliser dans le mode multijoueur Boost Assault et la nouvelle classe Jet Boost Battle Royale.

La saison permet également aux joueurs de découvrir de nouveaux mini-jeux sur la plate-forme flottante d’Isolated, de profiter de meilleurs paramètres de personnalisation pour votre ATH dans plusieurs modes de jeu, de gagner la nouvelle arme Type 19 et d’autres objets dans le Passe de combat du dragon lunaire, et bien plus encore.

Call of Duty : Mobile Saison 2 – Dragon lunaire sera lancée le 7 février à 16 h (heure du Pacifique).

Pour plus de détails sur Call of Duty : Mobile Season 2 – Lunar Dragon, n’oubliez pas de consulter le blog Call of Duty.

La bande-annonce de la saison 2 de Call of Duty : Mobile – Dragon lunaire est disponible ici :

À propos de Marc Shakour

Ancien programmeur de jeu vidéo, chroniqueur, professeur, compétiteur... Marc Shakour connaît très bien l'univers et l'industrie du jeu vidéo depuis toujours. Il a décidé d'aider les néophytes à découvrir de nouveaux univers, mondes et créatures fantastiques.

Voir tous les articles de Marc Shakour