Concord prend son envol et lance sa bêta: horaires, configurations, détails

Concord Featured Shared Screen

Aujourd’hui, PlayStation et Firewalk Studios ont communiqué des informations cruciales concernant les week-ends d’accès anticipé et la bêta ouverte à venir à propos de Concord, le FPS en équipe de 5 révélé lors du dernier State of Play.

Voici les détails :

  • Bêta d’accès anticipé :
    • Du 12 juillet à 13h au 14 juillet, les joueurs PS5 peuvent pré-télécharger le jeu.
    • Précommander n’importe quelle édition de Concord permet d’accéder au week-end d’accès anticipé à la bêta et d’obtenir quatre codes supplémentaires à partager avec des amis.
    • Les abonnés PlayStation Plus peuvent également participer au week-end d’accès anticipé en recherchant l’option de téléchargement sur leur PS5.
    • Pendant ce week-end, les joueurs auront accès à trois modes de jeu : Clash Point, Trophy Hunt et Cargo Run, ainsi qu’à quatre cartes à explorer : Freewater, Star Chamber, Water Hazard et Shock Risk.
    • Les joueurs qui rejoignent les Freegunners pour l’accès anticipé et la bêta ouverte recevront des objets en jeu tels qu’un accessoire d’arme FROG, une icône et une carte de visite Fusée à étoiles.

Pour plus d’informations sur les spécifications PC, l’accès anticipé et la bêta ouverte, je vous invite à consulter les sources officielles.

À propos de Marc Shakour

Ancien programmeur de jeu vidéo, chroniqueur, professeur, compétiteur... Marc Shakour connaît très bien l'univers et l'industrie du jeu vidéo depuis toujours. Il a décidé d'aider les néophytes à découvrir de nouveaux univers, mondes et créatures fantastiques.

Voir tous les articles de Marc Shakour

Laisser un commentaire