DigiGods vous permet de créer vos propres aventures VR !

Anarchitects NEO city 01 Écran Partagé

Squido Studio a lancé, le 23 avril 2024, son titre free-to-play, DigiGods , en Early Access sur Meta Quest, un nouveau jeu social VR/MR qui allie créativité et collaboration.

Les joueurs peuvent plonger dans un univers riche et interactif, construire, jouer et partager avec près de 200 objets uniques, en solo ou avec un groupe de 10 amis en temps réel. Le jeu propose des outils de conception intuitifs qui ne nécessitent aucun codage, ce qui facilite la création de mini-jeux et de simulations. En guise d’incitation au lancement, les personnes qui évalueront le jeu recevront un cadeau exclusif dans le jeu. Découvrez l’univers riche et chaotique du jeu à travers cette nouvelle bande-annonce officielle de gameplay

DigiGods permet aux joueurs de concevoir des mini-jeux et de socialiser sans effort, sans avoir besoin de compétences en codage. Grâce à des outils de création conviviaux et à un système de glisser-déposer, les joueurs peuvent ajuster la gravité, manipuler des éléments physiques et concevoir des simulations en quelques minutes. Le système transparent permet de passer d’un mode de jeu à l’autre ou de poursuivre des projets de construction sans délai ni écran de chargement, ce qui permet de jouer sans interruption. Les joueurs sont également encouragés à créer, publier et partager des simulations personnalisées, améliorant ainsi l’univers commun et évolutif du jeu.

DigiGods introduit un système d’interaction dynamique, basé sur la physique, impliquant des entités connues sous le nom de Celestials et leurs contreparties excentriques, appelées Dummies, qui améliorent l’expérience globale en permettant aux joueurs de construire et de jouer simultanément. 

Les joueurs bénéficient d’une grande liberté de mouvement, leur permettant de choisir entre un système de déplacement de type No More Rainbows et Gorilla Tag, un déplacement au joystick, ou les deux !

Des mises à jour régulières, organisées en saisons thématiques, ajoutent de nouveaux objets et de nouvelles fonctionnalités pour que le jeu reste frais et captivant. Bien que DigiGods soit free-to-play, des objets cosmétiques supplémentaires sont disponibles à l’achat, offrant plus de 300 combinaisons pour personnaliser l’expérience des joueurs. Les prochaines mises à jour comprendront des ajouts passionnants, notamment une saison sur le thème du Moyen-Âge avec des épées, des boucliers et bien d’autres choses encore !

Regardez la bande-annonce de gameplay, découvrez le jeu en direct et laissez votre imagination s’envoler. Le voyage commence maintenant sur Meta Quest, où vous pouvez façonner, partager et explorer comme jamais auparavant.

Télécharger DigiGods maintenant sur Meta Quest

Une expérience communautaire

Suivez Squido Studio et DigiGods sur nos réseaux sociaux pour obtenir du contenu exclusif et des fonctionnalités de jeu. Nous nous engageons à construire un jeu qui grandit avec et pour sa communauté, et nous prévoyons d’introduire des incitations pour les joueurs et les créateurs de contenu.


Pour plus d’informations, visitez le site https://www.digigods.gg/ et rejoignez-nous sur TikTok, Discord, YouTube, et Twitter!

À propos de Squido Studio

Squido Studio est à l’avant-garde de l’innovation en matière de jeux VR/MR et se consacre à la création d’expériences qui inspirent la créativité, favorisent la communauté et redéfinissent les limites de la réalité virtuelle et mixte. Avec une passion pour le jeu et un engagement pour l’excellence, Squido Studio est prêt à établir de nouveaux standards dans l’industrie.

Article réalisé dans le cadre d’une campagne de communication pour promouvoir le jeu DigiGods .

À propos de Marc Shakour

Ancien programmeur de jeu vidéo, chroniqueur, professeur, compétiteur... Marc Shakour connaît très bien l'univers et l'industrie du jeu vidéo depuis toujours. Il a décidé d'aider les néophytes à découvrir de nouveaux univers, mondes et créatures fantastiques.

Voir tous les articles de Marc Shakour