GGaide a récupéré plus de 55 000$ pour le Centraide !

GGaide 23 Image 5 Écran Partagé

GGaide 23 c’était un événement philantropique ayant eu lieu à l’institut MILA à Montréal, Canada, le 6 décembre 2023. Nous avons publié le communiqué de presse ici.

Organisé notamment par Andréane Meunier, François Pelland, Marie Eve Boivert, Frederick Audet, Geneviève Sorel, et Guillaume Daniel , il s’agissait d’une journée de conférences, principalement dédié aux professionnels de l’industrie. L’équipe technique aux commandes était le Groupe Paradoxe et les bouchées étaient concoctées par les Petites Mains.

Les conférences étaient une occasion de se retrouver et de partager autour des sujets habituels de l’industrie et de rétrospective sur les projets passés.

J’ai été personnellement surpris de voir autant de collègues de l’industrie, se libérer en pleine journée pour la conférence !

Pour cette édition 2023, GGaide est arrivé à rassembler plus de 55 000$ grâce aux multiples commanditaires de l’événement:

GGAide Sponsors
GGAide Sponsors

Merci et bravo pour cet accomplissement !

Merci également pour l’invitation et bravo pour avoir réuni plus d’une centaine de personnes qui sont déjà très occupées en temps normal !

Crédits photo: Écran Partagé / Marc Shakour

Ce n’est pas mes meilleures photos, mais pour ma défense je n’étais pas parti avec l’état d’esprit de média. C’était pour mes archives.

À propos de Marc Shakour

Ancien programmeur de jeu vidéo, chroniqueur, professeur, compétiteur... Marc Shakour connaît très bien l'univers et l'industrie du jeu vidéo depuis toujours. Il a décidé d'aider les néophytes à découvrir de nouveaux univers, mondes et créatures fantastiques.

Voir tous les articles de Marc Shakour