L’application Pokemon TV va être arrêtée.

Pokemon TV Logo Featured Shared Screen

The Pokémon Company a annoncé sur son site web officiel que l’application gratuite Pokemon TV va être arrêtée. Elle a déjà été supprimée du Nintendo eShop, Google Play, et de l’App Store.

Ceux qui l’ont téléchargé peuvent encore bénéficier des épisodes de la série animée de Pokemon qui étaient disponibles en streaming sur l’application jusqu’au mars 2024.

Après cela, l’application ne servira plus à rien sur votre Nintendo Switch ou téléphone intelligent.

The Pokémon Company a fourni une liste actuelle des services de vidéo de la demande en streaming où l’on peut visionner les différentes saisons et les films, tirés du dessin animé. La liste est valide pour les États-Unis, on ne sait pas ce qui est valide au Canada ou en France.

Autant vous dire qu’il vous faudra plusieurs abonnements pour tout voir. Avec plus de 20 saisons éparpillées sur 8 services, vous avez de la matière.

Il est temps de faire un marathon de visionnage de la série sur la Pokémon TV app d’ici fin mars 2024 si vous le voulez!

Source:

Site officiel international Pokémon: « Pokémon TV to Discontinue in March 2024« 

À propos de Marc Shakour

Ancien programmeur de jeu vidéo, chroniqueur, professeur, compétiteur... Marc Shakour connaît très bien l'univers et l'industrie du jeu vidéo depuis toujours. Il a décidé d'aider les néophytes à découvrir de nouveaux univers, mondes et créatures fantastiques.

Voir tous les articles de Marc Shakour