Préparez-vous à un contenu colossal : Modern Warfare III et la saison 2 de Call of Duty : Warzone est arrivée

Ceci est un communiqué de presse officiel d’Activision :

Prévue pour le 7 février, la saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare III et Zone de guerre proposera une quantité massive de contenu, dont quatre nouvelles cartes de base en 6v6, une nouvelle carte de guerre, une nouvelle mission Zombies, le retour de la carte Résurgence Donjon de la Fortune, ainsi que les parties classées pour le multijoueur et Zone de guerre, et une nouvelle offre BlackCell. De plus, les joueurs peuvent se préparer à combattre la horde lorsque Rick Grimes de The Walking Dead sera en tête d’affiche du Battle Pass avec Kate Laswell, et incarner Michonne via une nouvelle offre de la boutique.

Découvrez quelques-uns des contenus auxquels les joueurs peuvent s’attendre dans la saison 2 :

Multijoueur de Modern Warfare III :

  • Une offre massive de cartes multijoueur ! Quatre nouvelles cartes de base 6v6 arrivent au cours de la saison 2, dont trois nouvelles cartes 6v6 et un remaster préféré des fans.
  • Deux variantes de carte : Préparez-vous pour Hordepoint et la liste de lecture de mi-saison Vortex, explorez deux variantes de cartes sur le thème d’un autre monde basées sur Skidrow et Terminal.
  • Nouvelle carte de guerre : Partez à l’assaut d’un gratte-ciel du centre-ville d’Urzikstan depuis les airs. Bienvenue à l’Opération Tin Man.
  • Six modes de jeu : Ramenez une victoire à la maison dans le jeu d’armes à feu en équipe ; Frayez-vous un chemin vers la victoire dans Snipers Only ; profitez du retour de Hordepoint et de Bounty ; et affrontez vos rivaux Juggernauts dans la fosse de Juggermosh !
  • Partie classée de la saison 2 : Récupérez les récompenses des parties classées que vous avez débloquées lors de la saison 1, puis poursuivez votre aventure avec une saison complète et de toutes nouvelles récompenses à gagner.
  • Nouveau gilet ninja : Ne privilégier que ces couteaux ? Équipez-vous du gilet ninja pour une course silencieuse, ainsi que d’un couteau bonus et de munitions d’étoile de lancer.

Zone de guerre :

  • Résurgence recentrée : Une nouvelle zone d’opérations s’est ouverte : Fortune’s Keep. Maintenant que les restes d’une explosion massive ont déchiré l’île, c’est à vous de balayer la zone à la recherche de menaces, à la fois humaines et mortes-vivantes !
  • Bienvenue à nouveau à Fortune’s Keep : Comment l’île a-t-elle changé ? Nous détaillons chacun des 11 points d’intérêt initiaux et les changements considérables qu’ils contiennent.
  • Nouvelles fonctionnalités de gameplay : Une multitude de nouvelles fonctionnalités de gameplay arrivent dans Fortunes Keep, y compris un contrat à durée limitée pour éradiquer les nids de zombies, des bonus de zombies, des ponts extensibles et un nouveau suivi des scores détaillant vos séries d’effacement d’escouade.
  • Call of Duty : Warzone Ranked Resurgence : Ranked Play arrive dans Fortune’s Keep, avec les mêmes principes de base, et utilise les règles de Resurgence pour la première fois. Attendez-vous à une pile de récompenses impressionnantes pour votre grind, et à des parties classées BR à venir plus tard dans l’année.

Zombies de Modern Warfare III :

  • L’acte de l’histoire de l’Éther noir se poursuit : Les équipes d’assaut de l’opération Pêne dormant sont chargées de faire face à une nouvelle anomalie dans la zone d’exclusion.
  • Entrez dans la deuxième faille : Affrontez la plus grande forteresse infestée que vous ayez rencontrée en entrant dans une nouvelle et terrifiante faille.
  • Nouveaux défis et schémas : Débloquez des niveaux de prestige pour relever des défis de zombies et rassembler trois nouveaux schémas pour vous aider à progresser.
  • Seigneur de guerre Keres : Spécialiste insaisissable de la guerre chimique, Keres a mis en place des défenses impressionnantes à la Killhouse de la base militaire d’Orlov. Préparez-vous efficacement avant d’essayer de l’éliminer.

Dans tous les modes :

  • Détail des armes : La saison 2 continue le largage d’armes avec quatre nouvelles armes de base à utiliser : le BP50 AR, le pistolet-mitrailleur RAM-9, le SOA Subverter BR et l’épée de mêlée Soulrendre.
  • S’attacher : Sept pièces de rechange sont à débloquer, y compris la tronçonneuse JAK Limb Ripper, parfaite pour s’enfoncer dans la chair des zombies !
  • Devenez l’élite des morts-vivants avec BlackCell : Achetez et obtenez un accès exclusif à un groupe spécial d’apparences d’opérateur mort-vivant, dirigé par le squelette John Doe : tous resplendissants d’or dégoulinant d’une teinte violette éthérée brillante !
  • Rick Grimes et Kate Laswell sont les têtes d’affiche du Battle Pass de la saison 2 : Achetez le Passe de combat de la saison 2 et débloquez instantanément Rick Grimes de The Walking Dead d’AMC, ainsi que le chef de station Kate Laswell.
  • Nouvelles offres en magasin : Incarnez Michonne de The Walking Dead d’AMC, « Let ’em Cook » avec un nouveau pack CDL et célébrez le Mois de l’histoire des Noirs le 8 février avec un coffret cadeau gratuit contenant des inspirations culturelles conçues par notre équipe.
  • Nouveaux défis, événements et progression : Apprenez-en plus sur les défis hebdomadaires et les événements de la saison 2, en commençant par des récompenses exclusives de morts-vivants au début de la chasse à la Horde, et découvrez les récompenses de prestige au fur et à mesure que vous progressez vers le niveau 450.

Pour toutes les informations sur la saison 2, rendez-vous sur le blog Call of Duty.

Au cas où vous l’auriez manqué, la bande-annonce multijoueur de la saison 2 est arrivée.

Et, pour préparer les joueurs à retourner à Fortune’s Keep, consultez le guide de l’Atlas tactique ici.

La bande-annonce de Fortune’s Keep est arrivée.

À propos de Marc Shakour

Ancien programmeur de jeu vidéo, chroniqueur, professeur, compétiteur... Marc Shakour connaît très bien l'univers et l'industrie du jeu vidéo depuis toujours. Il a décidé d'aider les néophytes à découvrir de nouveaux univers, mondes et créatures fantastiques.

Voir tous les articles de Marc Shakour

Laisser un commentaire