Aperçu Test: 33 Immortals expliqué aux parents

33 Immortals Featured Écran Partagé

Ce que les parents doivent savoir

33 Immortals est un jeu d’action coopératif de type Roguelike en 2D pour 33 joueur(euse)s. Il est prévu pour sortir en 2024 et se joue en ligne sur PC et sur Xbox Series.

Dans ce jeu inspiré de la Divine Comédie de Dante, chaque joueur(euse) incarne un âme damnée qui se rebelle contre le jugement de Dieu. Ces âmes condamnées à une punition éternelle s’allient et fermentent un soulèvement violent dans le but d’obtenir elles aussi le salut et la vie éternelle.

33 Immortals suit un principe de formation de groupe instantané dit « Raid à la volée » (pick-up and raid) et permet aux personnages joueurs de s’allier pour survivre aux hordes de monstres et battre des boss impressionnants. En plus de l’aspect coopératif en ligne, les personnages joueurs ont accès à un arsenal qui se diversifie au fil des combats et à des reliques qui débloquent des améliorations et pouvoirs nouveaux. Il y a un aspect aléatoire relatif aux défis et ennemis rencontrés lors de chaque raid afin de promettre une expérience toujours différente.

Ce jeu est toujours en attente d’un classement en ce qui concerne l’âge minimum, mais nous le conseillons à un public de 12 ans et plus.

Détails

Date de sortie:
Développeur: Thunder Lotus
Éditeur: Thunder Lotus
Disponible sur: Steam PC, Epic Games Store PC, Xbox Series
Format disponible: Physique et numérique
Genre de jeu: Aventure, combat, 2D, Roguelike
Thèmes abordés: Combat, religion, rébellion
Durée d'une partie: 25 minutes
Langues des textes: Anglais, Français,
Langues des voix: Anglais,

Niveau d'expérience nécessaire

Age 3+ 7+ 12+ 16+ 18+
Débutants
Intermédiaires
Expérimentés

33 Immortals traite des batailles d’âmes damnées pour obtenir la vie éternelle. Des thèmes tels que la mort, la religion et l’enfer sont alors centraux à ce jeu et les ennemis peuvent être des créatures mythiques et monstres impressionnants. La signature visuelle rappelle des cartoons, mais du sang et de la violence animée peuvent être vus.

Ce jeu demande de la collaboration et de l’entraide, mais il est centré autour des combats et présente des thèmes sombres.

Il est nécessaire d’acheter le jeu une fois et, en date de publication de cet article, aucun système de microtransactions n’a été annoncé.

Modes de jeu en ligne

Les groupes se forment en ligne grâce à un système de « Raid à la volée » (pick-up and raid). Un maximum de 33 joueur(euse)s peuvent être regroupé(e)s pour faire un raid.

Bande-annonce

Laisser un commentaire