Aperçu Test: Red Trigger 2 expliqué aux parents

Red Trigger 2 Featured Écran Partagé

Ce que les parents doivent savoir

Red Trigger est un jeu de type FPS (First Person Shooter, jeu de tir à la première personne), développé au Québec et à paraître au cours de l’année 2023.

Dans Red Trigger 2, vous incarnez un virus informatique dont l’objectif est d’explorer les biomes, de les corrompe et de vous échapper dans le HUB. Votre compagnon de voyage est un mystérieux félin qui vous aidera à découvrir les lourds secrets de l’univers du jeu, de ses biomes et des quelques personnages que vous y rencontrerez. Chaque biome est habité par un seul individu et a pour thème la maladie mentale qui l’afflige. En tant que virus, le personnage principal peut aider les habitants des biomes en détruisant leurs afflictions.

Les mécaniques de ce jeu sont basées sur l’habileté du personnage principal à lancer et à récupérer des blocs rouges (les Red Triggers) pour faire s’étendre et retirer des plateformes. Vous ne pouvez lancer que trois Red Triggers à la fois, ce qui amène une dimension de résolution de casse-têtes pour accomplir diverses choses comme se créer un chemin, alimenter des systèmes, bloquer des lasers, tenir des portes ouvertes et se propulser. Le personnage principal déverrouille des habiletés en explorant les différents biomes.

Ce jeu est toujours en attente d’une classification quant à l’âge minimum suggéré.

Détails

Date de sortie:
Développeur: Bold Spirit Game Studio
Éditeur: Bold Spirit Game Studio
Disponible sur: Steam PC
Format disponible: Numérique
Genre de jeu: FPS, action, aventure, 3D, plateforme
Thèmes abordés: Casse-tête, plateforme, parkour, technologie
Durée totale pour tout compléter: 10-15 heures

Langues des textes: Anglais, Français,
Langues des voix: Anglais, Français,

Nombre de joueurs locaux: 1

Niveau d'expérience nécessaire

Age3+7+12+16+18+
Débutants
Intermédiaires
Expérimentés

Bande-annonce

Laisser un commentaire