Une démo jouable gratuite de Prince Of Persia: The Lost Crown est disponible !

Prince of Persia The Lost Crown Featured Écran Partagé

CANADA – le 11 janvier 2024 – Ubisoft informe que la version démo jouable gratuite de Prince of Persia™: The Lost Crown est maintenant disponible. Cette démo peut être téléchargée sur Nintendo Switch™, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, ainsi que sur PC via Epic Games Store et Ubisoft Store. Elle offre aux joueurs un aperçu exclusif du jeu d’action-aventure de plateforme d’Ubisoft Montpellier, situé dans un univers mythologique perse.

La démo présente des extraits du jeu mettant en avant les premiers pouvoirs du temps et des amulettes, permettant ainsi aux joueurs de découvrir les principales caractéristiques de gameplay sans dévoiler intégralement l’intrigue principale. Il est à noter que certains éléments de la démo peuvent différer de ceux présents dans la version finale du jeu.

Prince of Persia™: The Lost Crown sera disponible à partir du 18 janvier 2024, au prix conseillé de 69,99 $ pour l’édition Standard et de 79,99 $ pour l’édition Premium sur Nintendo Switch™, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Amazon Luna, ainsi que sur PC via Epic Games Store et Ubisoft Store. Les abonnés à Ubisoft+ sur PC, Xbox et Amazon Luna pourront y jouer dès le premier jour. Pour ceux qui optent pour l’édition Premium, un accès anticipé au jeu sera également accordé dès le 15 janvier.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : https://princeofpersia.com/ .

Pour télécharger la démo cliquez sur la plateforme de votre choix ci-dessous :

Playstation 4

Playstation 5

Nintendo Switch

Xbox Series et Xbox One

Epic Games Store (PC)

Ubisoft Store (PC)

À propos de Marc Shakour

Ancien programmeur de jeu vidéo, chroniqueur, professeur, compétiteur... Marc Shakour connaît très bien l'univers et l'industrie du jeu vidéo depuis toujours. Il a décidé d'aider les néophytes à découvrir de nouveaux univers, mondes et créatures fantastiques.

Voir tous les articles de Marc Shakour