DYNAMO est notre série d’événements de présentations de jeux vidéo en présentiel.
Pour comprendre son déroulement, veuillez lire cet article: C’est quoi DYNAMO?
Un événement tel que DYNAMO coûte très cher à réaliser et nécessite de nombreuses personnes dédiées à l’organisation de celui-ci et aux présentations de jeux. Cela permet de mettre en valeur les jeux et développeur·se·s locaux
Vous aimez ce que l’on fait, et vous souhaitez y participer?
Il existe plusieurs manières de participer à un événement DYNAMO:
Table des matières
Présenter son jeu (Développeur·se de jeux)
Pour soumettre son jeu au jury de sélection, veuillez remplir ce formulaire:
Assister aux présentations de jeux
Pour venir voir comment cela se passe à Dynamo et découvrir des jeux et équipes talentueuses, suivez l’actualité d’ Écran Partagé directement sur notre site ou bien sur nos réseaux sociaux:
Pour être au courant du prochain événement.
Commanditer l’événement
Pourquoi commanditer l’événement?
- Profiter du rayonnement de DYNAMO et de sa présence dans l’écosystème vidéoludique montréalais pour augmenter la visibilité de votre entreprise ou organisation.
- Aider à mettre les développeur·se·s locaux en valeur
- Faire connaitre ses services pour les développeur·se·s de jeu vidéo.
Intéressés ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous.
L’événement GLITCH (l’ancêtre de DYNAMO) avait pour partenaire l’École NAD-UQAC, Xbox, Triple Boris, Ayming, Oshko, WB Games Montreal, et Behaviour Interactive.
Le premier événement DYNAMO avait pour partenaire l’École NAD-UQAC, Innoprofits Solution et Red Barrels Games.
Participer à l’organisation de l’événement
Nous avons besoin de nombreux bénévoles à chaque événement afin de gérer les présentateurs, les membres du public, les autres membres de l’équipe, gérer la nourriture et les boissons, l’installation des tables, chaises, micros.
Pour participer à l’organisation de l’événement bénévolement, contactez-nous via le formulaire ci-dessous: