Playstation a publié le jeu vidéo Spider-Man 2 sur Playstation 5, le 20 octobre 2023, et ils ont bien l’intention de faire en sorte que tout le monde soit au courant de la sortie de leur blockbuster de la fin de l’année.
Pour cela, voici quelques exemples à travers le monde:
Console et manette aux couleurs du jeu
19 pouces de Venom dans l’édition Collector du jeu
Bus aux couleurs du jeu au Royaume-Uni
Affichage dans le métro londonien
Affichage dans le métro New-Yorkais
Soirée de lancement pour la presse et les créateurs de contenu britanniques
Soirée de lancement pour la presse et les créateurs de contenu français
Soirée de lancement pour la presse et les créateurs de contenu néerlandais
Soirée de lancement pour la presse et les créateurs de contenu américains à Los Angeles
Affichage sur la sphère de Las Vegas, États-Unis:
Sculpture de sable à Taiwan
Source: Marvel Games: « Marvel’s Spider-Man 2 Comes to Life in Giant Sand Sculpture in Taiwan »
Affichage publicitaire dans le quartier de Brooklyn, à New York, États-Unis.
Affichage publicitaire 3D dans le quartier de Yonge-Dundas Square à Toronto, Canada
Affichages publicitaires 3D à Los Angeles et New York, États-Unis.
Un camion aux couleurs du jeu à Sydney, Australie
Et quelques exemples rassemblés:
Crédits photo à la une: Twitter de @iPlugSupport
One Comment on “Comment Playstation promeut la sortie de Spider-Man 2 sur PS5 ?”