Comment Nintendo promeut la sortie de Super Mario Bros. Wonder ?

ToadBus Super Mario Bros Wonder Shared Screen
ToadBus Super Mario Bros Wonder Shared Screen

Nintendo a publié le jeu vidéo Super Mario Bros. Wonder sur Nintendo Switch, le 20 octobre 2023, et ils ont bien l’intention de faire en sorte que tout le monde soit au courant de la sortie de leur blockbuster de la fin de l’année.

Pour cela, voici quelques exemples à travers le monde:

Affichage sur les arrêts de bus en France

https://twitter.com/ChazoxTheKidd/status/1715040128886874505

Affichage publicitaire à Times Square à New York, États-Unis

Affichage publicitaire à Kuala Lumpur

https://twitter.com/marcustzb/status/1715780709099745440

Publicités sur les bus et tramway de Londres au Royaume-Uni

Publicités dans le métro londonien

Crédits photo à la une: X/Twitter de @gla_flame

À propos de Marc Shakour

Ancien programmeur de jeu vidéo, chroniqueur, professeur, compétiteur... Marc Shakour connaît très bien l'univers et l'industrie du jeu vidéo depuis toujours. Il a décidé d'aider les néophytes à découvrir de nouveaux univers, mondes et créatures fantastiques.

Voir tous les articles de Marc Shakour

One Comment on “Comment Nintendo promeut la sortie de Super Mario Bros. Wonder ?”

Laisser un commentaire