Aperçu Test: Star Wars Outlaws expliqué aux parents

Star Wars Outlaws Featured Écran Partagé

Ce que les parents doivent savoir

Star Wars Outlaws est le nouveau jeu de la franchise Star Wars dont la date de sortie est prévue pour 2024. Il s’agit du premier jeu dans un monde ouvert de la franchise.

Ce jeu se déroule entre les événements de L’Empire contre-attaque et du Retour du Jedi. Le joueur ou la joueuse incarne la hors-la-loi Kay Vess et son partenaire Nix tandis qu’ils préparent un braquage particulièrement audacieux dans la Bordure extérieure. Lors de leurs aventures, Kay Vess et Nix explorent des planètes diverses, naviguent parmi des syndicats du crime et doivent être plus rusés que leurs adversaires pour accomplir maintes missions.

Star Wars Outlaws est un jeu d’aventure et d’action solo à la troisième personne dans un monde ouvert. Il offre des mécaniques de combat entre personnages et créatures, entre véhicules et entre vaisseaux spatiaux ainsi que des arbres de dialogues pour ajouter à l’immersion et des missions de furtivité.

Ce jeu est toujours en attente d’un classement quant à l’âge minimum, mais nous le conseillons à un public de 12+ ans.

Détails

Date de sortie:
Développeur: Massive Entertainment
Éditeur: Ubisoft
Disponible sur: Playstation 5, Xbox Series
Format disponible: Physique et numérique
Genre de jeu: Action, aventure, solo
Thèmes abordés: Star Wars, science-fiction, combat, furtivité
Langues des textes: Anglais,
Langues des voix: Anglais,

Nombre de joueurs locaux: 1

Niveau d'expérience nécessaire

Age 3+ 7+ 12+ 16+ 18+
Débutants
Intermédiaires
Expérimentés

Évaluation

Star Wars Outlaws présente des combats avec sabres laser, armes de tir futuristes, véhicules et vaisseaux spatiaux. La signature visuelle ressemble aux films de la franchise Star Wars.

Il n’y a pas de contenu explicite.

C’est un jeu assez narratif qui demande de porter attention aux dialogues et aux textes des missions. Des menaces et des provocations sont parfois prononcées par les personnages.

Les deux personnages principaux de Star Wars Outlaws collaborent et sont en quête de liberté, mais ils sont avant tout des hors-la-loi et accomplissent des missions pour des syndicats du crime.

Pour l’instant, il n’est nécessaire que d’acheter le jeu et aucun DLC n’est annoncé.

Modes de jeu en ligne

Star Wars Outlaws est un jeu solo.

Bande-annonce

Laisser un commentaire