13 leçons que toutes les entreprises peuvent apprendre de Nintendo (Partie 2)

Nintendo Headquarters Ecran Partage
Nintendo Headquarters Ecran Partage

Ceci est la deuxième partie de l'article. La première partie est disponible ici.
Sur les forums, sur les réseaux sociaux, on retrouve souvent les mêmes commentaires: "Pourquoi Nintendo fait ceci, fait cela? " "Pourquoi ils ne font pas la suite du jeu que je veux depuis 15 ans?".
Et pourtant à partir du moment, où l'on commence à voir les décisions de Nintendo d'un point de vue affaires, marketing...


Ce contenu est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous en cliquant ici et accédez à tous les articles en tout temps !

Vous êtes abonné? Connectez-vous, ci-dessous.

À propos de Marc Shakour

Ancien programmeur de jeu vidéo, chroniqueur, professeur, compétiteur... Marc Shakour connaît très bien l'univers et l'industrie du jeu vidéo depuis toujours. Il a décidé d'aider les néophytes à découvrir de nouveaux univers, mondes et créatures fantastiques.

Voir tous les articles de Marc Shakour