Super Mario Bros. Wonder, Super Mario RPG et d’autres jeux annoncés pendant le Nintendo Direct

Super Mario Bros Wonder Featured Écran Partagé

Pendant le Nintendo Direct (une conférence vidéo montrant les bandes annonces des jeux à venir dans les prochains mois) du 21 juin 2023, de très nombreux jeux ont été révélé.

Malheureusement l’actualité est bien trop dense pour être entièrement couverte.

Voici donc le communiqué de presse de Nintendo of Canada sans modification, avis ou opinion. Les liens mènent aux pages officielles des jeux sur le site de Nintendo. Les vidéos ont été ajouté au communiqué:

« REDMOND, Wash. le 21 juin 2023 – Le catalogue de jeux de Mario pour la console Nintendo Switch s’étoffe… encore et encore! Lors de la dernière présentation vidéo Nintendo Direct, Nintendo a révélé une grande variété de nouveaux jeux qui arriveront tout au long de l’année et au-delà, y compris de nouveaux jeux et contenus mettant en vedette Mario et ses amis, ainsi que des jeux des partenaires développeurs et éditeurs de Nintendo.

Les jeux annoncés incluent : Super Mario Bros. Wonder, la nouvelle évolution du fun avec Mario (et le premier nouveau volet de la série Super Mario Bros. à défilement horizontal depuis plus de 10 ans!) qui sortira le 20 octobre 2023; Super Mario RPG, le premier RPG de la série Super Mario, qui reviendra avec de nouveaux graphismes le 17 novembre 2023; une version visuellement améliorée du jeu Luigi’s Mansion : Dark Moon, sorti à l’origine sur la console Nintendo 3DS, dont la sortie est prévue en 2024; et un nouveau jeu mettant en vedette la princesse Peach, qui sortira également sur Nintendo Switch en 2024! Était également inclus dans la présentation Mario + Rabbids Sparks of Hope: The Last Spark Hunter, le deuxième contenu téléchargeable payant pour le jeu d’aventure tactique, qui sortira plus tard dans la journée! De plus, le nouveau circuit Squeaky Clean Sprint et trois personnages supplémentaires (Petey Piranha, Wiggler et Kamek) du royaume Champignon ont été annoncés dans la cinquième vague du contenu téléchargeable Mario Kart 8 Deluxe – Passe de circuits additionnels pour le jeu Mario Kart 8 Deluxe.

Nintendo a également dévoilé Detective Pikachu Returns, un jeu d’aventure cinématographique avec des affaires à résoudre… et beaucoup de café, qui sortira le 6 octobre 2023; WarioWare: Move It!, un nouvel épisode de la série WarioWare qui vous demande de bouger votre corps pour réussir des minijeux au rythme effréné et qui sortira le 3 novembre 2023; et de nouvelles informations sur le prochain jeu Pikmin 4 ont été partagées, avec des expéditions nocturnes et des Pikmin luisants pour la première fois, qui sortira le 21 juillet. Pour encore plus de fun avec Pikmin, une démo de Pikmin 4 a également été annoncée, disponible dans le Nintendo eShop le 28 juin, ainsi que des versions HD des jeux originaux Pikmin 1 et Pikmin 2 pour Nintendo Switch, qui seront offertes dans le Nintendo eShop, séparément ou sous forme d’ensemble numérique à prix réduit, plus tard aujourd’hui!

De plus, la présentation a mis en avant de nombreux jeux des partenaires développeurs et éditeurs de Nintendo tout autour du monde, notamment : Batman: Arkham Trilogy, une collection de jeux d’action et d’aventure mettant en scène le protecteur ultime de Gotham City; Palia, une simulation d’aventure multijoueur confortable dans laquelle vous créez la vie idyllique de vos rêves; DRAGON QUEST MONSTERS: The Dark Prince, un voyage épique raconté du point de vue d’un adversaire emblématique; et Persona 5 Tactica, une nouvelle aventure palpitante dans l’histoire des Voleurs Fantômes.

« Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être un fan de Mario, et nous adorons pouvoir offrir aux nouveaux joueurs comme aux plus assidus des expériences qui leur permettent de s’émerveiller », a déclaré Susan Pennefather, la directrice générale de Nintendo du Canada. « La console Nintendo Switch est le meilleur endroit pour jouer aux jeux passionnants de nos partenaires développeurs et éditeurs, ainsi que pour continuer à découvrir les aventures des personnages Nintendo que les joueurs du monde entier ont appris à aimer. »

Pour visionner l’intégralité de la vidéo de la présentation Nintendo Direct, visitez https://www.nintendo.com/nintendo-direct/06-21-2023/ (anglais seulement). Voici plus d’informations sur les jeux présentés :

·         Super Mario Bros. Wonder : La nouvelle évolution des jeux Super Mario Bros. à défilement horizontal en 2D débarque sur Nintendo Switch! Lorsque vous touchez une fleur prodige dans le jeu, les prodiges du monde se débloquent (les tuyaux peuvent prendre vie, des hordes d’ennemis peuvent apparaître, les personnages peuvent changer d’apparence, par exemple) transformant le jeu de manière imprévisible. De nouvelles surprises et émerveillements vous attendent dans chaque niveau. Super Mario Bros. Wonder offre la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi comme personnages jouables, en plus des personnages habituels comme Mario, Luigi et Toad. De plus, Super Mario Bros. Wonder voit les débuts d’un nouveau pouvoir de Mario, qui lui permet de se transformer en Mario éléphant! Quels autres prodiges ce jeu pourrait-il receler? De plus amples informations seront communiquées ultérieurement, alors soyez patients! Super Mario Bros. Wonder sortira sur Nintendo Switch le 20 octobre. Les précommandes sont offertes dès aujourd’hui dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com.

·         Super Mario RPG : Sorti à l’origine sur Super NES, Super Mario RPG a été remanié avec de nouveaux graphismes! Rejoignez Mario, Bowser, la princesse Peach et les personnages originaux Mallow et Geno dans un jeu de rôles plein de rebondissements et de trésors. Mario doit faire équipe avec ses alliés pour affronter une force menaçante connue sous le nom de la bande de Forgeroi afin de récupérer sept Fragments d’étoile et de réparer la Route des Étoiles. Que vous ayez joué au jeu original ou que vous n’ayez pas vécu cette épopée, vous pouvez vous plonger dans cette version Nintendo Switch du tout premier RPG de la série Super Mario! Super Mario RPG sortira sur Nintendo Switch le 17 novembre.

·         Une version visuellement améliorée de Luigi’s Mansion : Dark Moon, sorti à l’origine sur Nintendo 3DS, est en cours de développement sur Nintendo Switch. Luigi aura-t-il le courage de sauver la Vallée des Ombres? Explorez des manoirs hantés remplis de spectres effrayants et de défis à faire froid dans le dos l’année prochaine. De plus amples informations seront partagées à l’avenir.

·         La princesse Peach sera la vedette de son propre jeu, qui sera offert en 2024. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur ce jeu à l’avenir.

·         Pikmin 4 : Bienvenue dans l’équipe de secours. Dans ce jeu, vous êtes la toute nouvelle recrue et vous personnalisez votre personnage avant de partir à la rencontre du chien sauveteur Otchin et des créatures végétales appelées Pikmin. Vous ne connaissez pas encore la série? Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’un excellent point de départ pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les Pikmin. Récupérez des trésors sur la planète pour réparer le radar du vaisseau spatial de l’équipe de secours et ouvrir de nouvelles zones à explorer, y compris des grottes souterraines, où un environnement complètement différent de celui de la surface vous attend. Pikmin 4 propose également des Duels Dandori dans lesquels vous essayerez de ramasser plus d’objets que votre adversaire dans le temps alloué pour gagner et sauver le naufragé. De plus, pour la première fois dans la série Pikmin, vous pouvez partir pour des expéditions nocturnes. Mais à la tombée de la nuit, les créatures sont prises de frénésie, alors restez vigilants. Heureusement, vous rencontrerez les nouveaux Pikmin luisants pour les éloigner. Bien d’autres choses vous attendent sur cette planète inexplorée. Découvrez-les lorsque le jeu Pikmin 4 atterrira sur Nintendo Switch le 21 juillet. De plus, une démo de Pikmin 4 sera disponible dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com le 28 juin.

·         Pikmin 1 et Pikmin 2 : Les versions HD des deux premiers jeux Pikmin, sortis à l’origine sur la console Nintendo GameCube, sortiront dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com plus tard aujourd’hui. Les jeux seront offerts séparément ou au sein d’un ensemble numérique comprenant les deux jeux à un prix réduit. Une version physique comprenant les deux jeux sera également offerte le 22 septembre. Avec l’inclusion de ces deux jeux sur Nintendo Switch, les quatre jeux principaux de la série Pikmin : Pikmin 1, Pikmin 2, Pikmin 3 et, à partir du 21 juillet, Pikmin 4, seront jouables sur une seule console.

·         Batman: Arkham Trilogy : Devenez le protecteur ultime de Gotham City dans la trilogie de Rocksteady, acclamée par la critique, qui arrive sur Nintendo Switch dans un ensemble complet, incluant tout le contenu téléchargeable. Les affrontements effrénés de Batman : Arkham Asylum se transforment en une conspiration dévastatrice contre les détenus dans Batman : Arkham City, et culminent dans une confrontation ultime pour l’avenir de Gotham dans Batman : Arkham Knight. Ratissez les rues et planez entre les immeubles de Gotham City dans l’expérience Batman ultime et complète qui arrivera exclusivement sur Nintendo Switch à l’automne.

·         Contenu téléchargeable Le trésor caché de la Zone Zéro pour Pokémon Scarlet et Pokémon Violet : Plus de Pokémon, de lieux et d’histoires vous attendent dans ce contenu téléchargeable* en deux parties pour les jeux Pokémon Scarlet et Pokémon Violet. Dans cette histoire, vous quitterez la région de Paldea et plongerez encore plus profondément dans le monde des jeux Pokémon Scarlet et Pokémon Violet. La sortie de la première partie, Le Masque Turquoise, est prévue à l’automne 2023 et la sortie de la deuxième partie, Le Disque Indigo, à l’hiver 2023. Le contenu téléchargeable Le trésor enfoui de la Zone Zéro est offert en précommande dès maintenant dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com.

·         Detective Pikachu Returns : Découvrez les origines du grand détective Pikachu! Faites équipe avec ce Pikachu au franc-parler amateur de café qui est convaincu d’être un grand détective pour élucider de nombreux mystères à travers la ville de Ryme City. Avec l’aide de nombreux autres Pokémon, Tim Goodman et son partenaire Pikachu à la langue bien pendue travaillent ensemble pour résoudre une série d’incidents mystérieux dans ce jeu d’aventure cinématographique. Suivez la piste de Detective Pikachu Returns lors de sa sortie sur Nintendo Switch le 6 octobre. Les précommandes commencent dès aujourd’hui dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com.

·         Palia : Ce charmant jeu de simulation et d’aventure à accès gratuit offre un monde à couper le souffle où vous pouvez construire la vie et la maison de vos rêves. Percez les mystères de cette aventure en constante évolution et rencontrez de nouveaux amis en chemin, qu’il s’agisse de villageois du jeu ou de joueurs du monde entier. Créez un personnage personnalisable et ramassez des matériaux dans les paysages et les biomes de Palia pour construire votre maison idéale. Palia est un jeu en ligne massivement multijoueur relaxant, et les amis peuvent visiter les maisons des uns et des autres et partir explorer le monde ensemble dans une communauté accueillante, joyeuse et amicale. Palia sortira sur Nintendo Switch à l’occasion des fêtes de fin d’année.

·         WarioWare: Move It! : C’est le temps de bouger, mais façon Wario! Préparez-vous à une nouvelle avalanche de minijeux dans le dernier jeu de WarioWare. Tenez une paire de manettes Joy-Con, puis bougez votre corps pour vous mesurer à une nuée de minijeux rapides comme l’éclair. Réagissez rapidement en faisant le bon mouvement pour filer vers la victoire. Synchronisez vos actions pour surmonter chaque minijeux. De plus, jusqu’à quatre joueurs** peuvent s’amuser dans les différents minijeux du mode Party en local. Faites bouger votre corps dans plus de 200 minijeux dans WarioWare : Move It! qui sortira sur la console Nintendo Switch le 3 novembre. Les précommandes sont offertes dès aujourd’hui dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com.

·         Mario + Rabbids Sparks of Hope: The Last Spark Hunter : Voici le tout nouveau contenu téléchargeable payant pour Mario + Rabbids Sparks of Hope. Dans The Last Spark Hunter, Mario et ses amis se rendent sur une planète musicale, remplie de nouvelles zones à explorer et de nouveaux ennemis à combattre. Découvrez les merveilles et les dangers qui vous attendent dans ce monde de mélodies. The Last Spark Hunter sort plus tard aujourd’hui! Une démo du jeu principal est également disponible dès maintenant dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com.

·         Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass Wave 5 : Squeaky Clean Sprint, un nouveau circuit, fait son entrée dans la Vague 5 du contenu téléchargeable Mario Kart 8 Deluxe – Passe de circuits additionnels.* D’autres personnages sont également ajoutés : Petey Piranha, qui a fait son apparition sur la piste dans Mario Kart : Double Dash!!, Wiggler, de Mario Kart 7, et Kamek, de Mario Kart Tour. La Vague 5 dérapera sur la console Nintendo Switch cet été. Mario Kart 8 Deluxe – Passe de circuits additionnels comprend six vagues distinctes, incluant huit circuits chacune, qui sortiront toutes d’ici la fin de l’année 2023. Achetez Mario Kart 8 Deluxe – Passe de circuits additionnels séparément dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com, ou profitez-en sans frais supplémentaires avec un abonnement payant Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel.***

·         METAL GEAR SOLID: MASTER COLLECTION Vol.1 : La série à l’origine de l’action furtive débarque sur Nintendo Switch. Découvrez l’histoire cinématographique palpitante de la série METAL GEAR en infiltrant les forteresses ennemies et en accomplissant votre mission pour empêcher les possesseurs d’armes de destruction massive de déclencher une guerre terrible. Cette collection comprend Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, ainsi que les jeux qui ont lancé la série (Metal Gear, Metal Gear 2 : Solid Snake, et les versions NES de Metal Gear et Snake’s Revenge) et de nombreux bonus. METAL GEAR SOLID : MASTER COLLECTION Vol.1 sortira sur Nintendo Switch le 24 octobre. Les précommandes sont offertes dès aujourd’hui dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com. Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3 : Snake Eater seront également offerts à l’achat séparément dans le Nintendo eShop.

·         The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom : De nouveaux amiibo de Zelda et de Ganondorf sont prévus pour le temps des Fêtes. Un grand nombre de joueurs explorent actuellement Hyrule dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, et ce voyage peut être amélioré en utilisant certaines figurines amiibo pour déverrouiller de précieux objets dans le jeu, ainsi qu’un tissu spécial pour la paravoile afin d’aider Link dans son aventure.

·         Sonic Superstars : Foncez avec Sonic et ses amis dans les mystiques Northstar Islands dans ce nouveau jeu de plates-formes à défilement horizontal en 2D à grande vitesse. Traversez 12 nouvelles zones en incarnant l’un des quatre personnages jouables et assistez au retour d’un ancien ennemi. Maîtrisez sept nouveaux Emerald Powers pour vous déplacer et attaquer de façon dynamique, en escaladant des cascades, en vous multipliant et bien plus encore. Et pour la première fois dans la série, vous pouvez jouer à toute l’histoire avec vos amis en mode coopératif local pour jusqu’à quatre joueurs. Combinez vos pouvoirs contre Dr. Eggman et Fang quand Sonic Superstars sortira sur Nintendo Switch à l’automne.

·         Splatoon 3 : Le prochain festival pour le jeu Splatoon 3 a été confirmé. Quelle est la meilleure saveur de crème glacée? Vanille? Fraise? Ou menthe choco? Ce festival se déroulera du 14 juillet à 17 heures au 16 juillet à 17 heures. Guidez votre saveur préférée vers la victoire. De plus, participez à des batailles thématiques en relevant des Matchs épreuves. D’autres événements splat-tastiques sont également prévus. Restez à l’écoute pour plus d’informations à l’avenir.

·         Just Dance 2024 Edition : La célèbre série de jeux vidéo musicaux est de retour avec sa dernière mise à jour – Just Dance 2024 Edition, qui offre 40 chansons, de nouveaux succès aux classiques bien-aimés. Connectez-vous avec jusqu’à cinq amis ou membres de votre famille pour une fête dansante sans fin en multijoueur local ou en ligne. Chaque saison apporte du nouveau contenu, comme des chansons, une piste de progression dédiée et des récompenses. Gagnez des avatars, des arrière-plans, des badges et des surnoms pour personnaliser votre carte de danseur et afficher votre personnalité dans le jeu. De plus, la version Nintendo Switch du jeu inclura un mois d’accès gratuit au service de streaming JustDance+, vous donnant accès à des centaines de chansons et à des avantages saisonniers exclusifs. Just Dance 2024 Edition sortira le 24 octobre.

·         DRAGON QUEST MONSTERS: The Dark Prince : Suivez Psaro, un prince maudit, et sa partenaire Rose dans leur voyage à travers le royaume démoniaque de Nadiria. Explorez et recherchez des monstres, combinez librement les monstres élevés pour créer des alliés plus puissants et affrontez les ennemis avec votre puissante équipe de rêve au fil des saisons. DRAGON QUEST MONSTERS : The Dark Prince sortira sur Nintendo Switch le 1er décembre.

·         MythForce : Traversez des cryptes et des châteaux avec vos amis dans ce roguelike de bagarre à la première personne inspiré des dessins animés du samedi matin. Affrontez le donjon seul ou joignez vos forces à celles de jusqu’à trois amis en mode coopératif en ligne pour vous mesurer aux Cursed Lands en constante évolution. Il ne tient qu’à vous d’empêcher le maléfique Deadalus de prendre le pouvoir, mais ce ne sera pas facile. Utilisez des armes médiévales et des sorts mythiques pour terrasser des hordes d’ennemis. MythForce sortira sur Nintendo Switch cette année.

·         Penny’s Big Breakaway : Dans cette aventure de plateforme en 3D de l’équipe de Sonic Mania, vous explorerez le monde lumineux et coloré de Macaroon dans la peau de Penny et de son nouvel ami animé, Yo-Yo. Réalisez des figures acrobatiques stylées pour échapper aux griffes du grincheux Emperor Eddie et de sa horde de pingouins sans scrupules dans le mode histoire. Améliorez Yo-Yo pour protéger Penny et mettez vos talents de coureuse à l’épreuve dans le mode contre-la-montre pour débloquer des objets spéciaux et accéder à des niveaux secrets. Penny’s Big Breakaway sortira sur Nintendo Switch au début de l’année prochaine.

·         Fae Farm : Votre maison magique vous attend dans ce jeu de rôles multijoueur accueillant de simulation de ferme. Créez, cultivez et décorez pour développer votre ferme commune et explorez l’île magique d’Azoria. Créez votre personnage et personnalisez votre aventure avec de nouvelles tenues et décorations pour votre ferme. Plus votre maison sera accueillante, plus vous obtiendrez de récompenses! Cultivez une ferme enchantée avec jusqu’à trois autres joueurs en multijoueur local ou en ligne. Vous pouvez même partager votre progression en fabriquant des objets, en vous occupant des cultures et en explorant votre environnement ensemble. Fae Farm sortira en exclusivité console sur Nintendo Switch le 8 septembre. Précommandez le jeu dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com pour recevoir l’ensemble Cozy Cabin Variety Pack!

·         STAR OCEAN THE SECOND STORY R : Pour la première fois, les joueurs Nintendo peuvent découvrir les combats visuellement explosifs à l’action effrénée du deuxième épisode de la série STAR OCEAN. Après l’échec d’une mission, Claude, un officier de la Fédération, se retrouve coincé sur une planète non développée. Il y rencontre Rena, qui possède des pouvoirs mystiques. Incarnez Claude ou Rena et prenez des décisions qui influenceront votre destinée. STAR OCEAN THE SECOND STORY R est un remake complet du JDR de science-fantasy de 1998, reconstruit avec des graphismes saisissants qui combinent des environnements en 3D et des personnages en pixels 2D. De plus, de nouvelles fonctionnalités de combat vous permettent de mener les combats avec une précision stratégique. STAR OCEAN THE SECOND STORY R sortira sur Nintendo Switch le 2 novembre.

·         Persona 5 Tactica : Les Voleurs Fantômes sont de retour dans cet épisode dérivé tactique de Persona 5. Composez une équipe de héros bien-aimés dans une nouvelle histoire dans cette aventure palpitante qui se déroule dans l’univers emblématique de Persona. Après un étrange incident, les Voleurs Fantômes se retrouvent en grand danger jusqu’à ce qu’un mystérieux révolutionnaire les sauve et leur propose un marché en échange de leur aide. Créez votre escouade de trois héros à partir de huit personnages jouables, en équipant toute une variété d’armes pour anéantir des armées oppressives dans des combats au tour par tour. Un soulèvement plein d’émotion commence lorsque Persona 5 Tactica sortira sur Nintendo Switch le 17 novembre.

·         Vampire Survivors : Les démons sont là et il n’y a nulle part où fuir ou se cacher. Survivez à un assaut de 30 minutes de monstres qui deviennent de plus en plus forts au fur et à mesure que vous résistez. Récupérez les trésors des ennemis vaincus pour obtenir des améliorations et tenter d’échapper à la mort. Grâce au mode coopératif local, jusqu’à quatre joueurs** peuvent courir, mourir et développer leur puissance ensemble. Serez-vous à la hauteur? Découvrez-le lors de la sortie de Vampire Survivors sur Nintendo Switch le 17 août.

·         Silent Hope : Sept guerriers taciturnes doivent coopérer pour trouver le roi reclus. Dans ce JDR d’action, vous explorerez l’Abyss et ses donjons en constante évolution avec sept héros silencieux, chacun ayant ses propres capacités et styles de combat. Après chaque exploration de donjon, vous reviendrez avec vos trésors et fabriquerez de meilleurs équipements pour plonger plus profondément et devenir plus fort, en faisant monter vos héros de niveau pour affronter les boss coriaces qui se cachent dans les profondeurs. Silent Hope sortira sur Nintendo Switch le 3 octobre.

·         Headbangers Rhythm Royale : Jouez en ligne dans cette bataille royale rythmique et essayez d’être le dernier oiseau debout. Jusqu’à 30 joueurs peuvent s’affronter dans plus de 20 minijeux musicaux. Préparez-vous à vous secouer les plumes caudales quand Headbangers Rhythm Royale se déhanchera sur Nintendo Switch le 31 octobre.

·         Gloomhaven : Menez vos mercenaires à la richesse ou à la mort dans cette adaptation du jeu de plateau à succès, avec des combats de cartes au tour par tour et des éléments de JDR. Vous explorerez des donjons maudits avec des mercenaires peu recommandables. Choisissez parmi 17 personnages différents et maîtrisez plus de 1000 capacités uniques. Affinez votre paquet de cartes, mettez en place des synergies et affrontez un défi toujours plus grand où chaque choix compte. Gloomhaven sortira sur Nintendo Switch le 18 septembre. Les précommandes pour les éditions Mercenaries Edition et Gold Edition commencent dès aujourd’hui dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com.

·         Manic Mechanics : Dans ce jeu coopératif chaotique, vous et jusqu’à trois amis incarnez des mécaniciens itinérants qui doivent réparer des véhicules rapidement pour gagner des points et se frayer un chemin dans la ville d’Octane Isle. Réparez le plus grand nombre de voitures, de camions et d’hélicoptères (et de tracteurs, de mini-sous-marins et d’ovnis…) avant la fin du temps alloué. Plus vous travaillez vite, plus vous déchaînez le chaos : déversements de carburant, explosions de pneus, robots qui court-circuitent, débandades de vaches et même enlèvements par des extraterrestres. Rassemblez votre équipe à l’atelier quand Manic Mechanics sortira en premier sur consoles sur Nintendo Switch le 13 juillet. Les précommandes commencent dès aujourd’hui dans le Nintendo eShop et dans la boutique My Nintendo sur Nintendo.com.

·         HOT WHEELS UNLEASHED 2 – TURBOCHARGED : Les voitures les plus stylées du monde sont de retour et passent à la vitesse supérieure! Filez dans des courses effrénées avec plus de 130 véhicules et réalisez des cascades incroyables pour éviter les obstacles, trouver des raccourcis et mettre vos rivaux hors course. Laissez libre cours à votre créativité en modifiant vos véhicules et en construisant vos propres circuits. Faites la course en mode local avec vos amis en coopération sur écran partagé ou jusqu’à 12 joueurs peuvent s’affronter en ligne.*** Prenez le volant quand ce jeu débarquera sur Nintendo Switch le 19 octobre.

N’oubliez pas que la Nintendo Switch possède une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations sur les autres fonctionnalités, consultez le site https://www.nintendo.com/fr-ca/switch/. « 

Fin du communiqué de presse

À propos de Marc Shakour

Ancien programmeur de jeu vidéo, chroniqueur, professeur, compétiteur... Marc Shakour connaît très bien l'univers et l'industrie du jeu vidéo depuis toujours. Il a décidé d'aider les néophytes à découvrir de nouveaux univers, mondes et créatures fantastiques.

Voir tous les articles de Marc Shakour

Laisser un commentaire