Pourquoi ne faut il pas acheter d’éditions collector de jeux?

Ceci est un texte d'opinion de Marc. Si vous souhaitez d'abord savoir ce qu'est une édition collector, Amy l'explique très bien ici.

La qualité des bonus physiques dans les éditions collector laisse souvent à désirer. Des figurines non peintes pour Overwatch, des CD audio avec des bandes sonores avec seulement quelques musiques, des livres d'illustration avec seulement 10 pages que vous ouvrirez une seule fois dans votre vie et qui restera sur votre étagère....

Overwatch version collector et sa figurine non peinte. Les personnages du bas de l'image représentent des costumes téléchargeables dans le jeu et ne sont pas des figurines.

Soyons clair, les "bonus" fournis dans une de ces grosses boites "collector" ne valent absolument pas le coup. La plupart d'entre eux font office de ...


Ce contenu est réservé aux abonnés.

Veuillez vous abonner pour le consulter.

Ou veuillez vous connecter pour le consulter si vous êtes déjà abonnés.


À propos de Marc Shakour

Ancien programmeur de jeu vidéo, chroniqueur pour RDS Jeux vidéo, professeur, compétiteur... Marc connaît très bien l'univers et l'industrie du jeu vidéo depuis toujours. Il a décidé d'aider tous ceux qui n'y connaissent rien, à découvrir de nouveaux univers, mondes et créatures fantastiques.

Voir tous les articles de Marc Shakour